guizmomogway Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen d'accéder depuis mon pc, en passant par le réseau au disque dur branché en usb sur ma tablette. Pour vous expliquer, mon disque dur multimédia a rendu l'âme, j'ai donc installé XBMC sur ma tablette, et branché dessus un DD en usb. Mais quand je veux envoyer les fichiers téléchargés de mon pc au disque dur, je dois le débrancher et le rebrancher à l'ordi. Mon ancien disque multimédia était doté d'une prise Ethernet fort pratique. J'arrive à voir la tablette sur mon réseau, mais seulement le disque android, je ne peux remonter d'un niveau pour me rendre sur le mnt\usb_storage. J'ai réussi grâce à wifi file transfert, mais c'est extrêmement inconfortable, et il est impossible de déplacer des fichiers (tout se passe dans le navigateur web et non dans l'explorer windows). Connaissez vous une solution pour qu'apparaisse mon disque dans mon explorateur windows (connecter en lecteur serait fantastique j'ai déjà réussi à connecter la tablette en lecteur réseau en activant la gestion à distance sur la tablette, mais je n'arrive pas à accéder au niveau mnt\usb_storage) ? merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Il y a surment un nouvelle adapteur pour ca je te conseil d'en acheté un À 2 prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Un adaptateur, désolé je ne comprends pas quoi adapter ? je cherche surtout une solution logicielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.