Jigsaw Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Je recherche : - Constructeur : Apple - Modèle : iPhone 6 Plus [/color] - Date d'achat : Sans importance - Lieu d'achat : Sans importance - Facture fournie : Oui - Simlockage opérateur : Désimlocké ou simlocké Orange - Accessoires : De préférence - Mode le livraison : MP sur IDF - Prix : 750€ - SAV : Non - Traces d'usures: Non - Remarques : l'IMEI sur la facture doit correspondre à celui du téléphone Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, L'annonce est validé. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bibafranck, il y a un souci dans le message... j'ai jamais eu de xiaomi et je n'ai jamais mentionné ça dans mon message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Mais le sujet, c'est bien toi qui l'a créé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ben oui mais je n'ai jamais écrit ça: "Bonjour tout le monde, donc je me sépare de mon Xiaomi Mi3 64go blanc et ses accessoires, le tout en parfait état..." Ou alors j'ai oublié de l'enlever en copiant/ collant l'annonce d'une autre personne... Bon je modifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Étonnant cette histoire, enfin... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Up up up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.