Aller au contenu

Installer rom sur mi3


Recommended Posts

Salut à tous

J'aimerais installer la rom de en.miui.com sur mon xiaomi mi3

Mais je ne sais pas la quel telecharger

Car il y en a plusieurs sur le site de en.miui.com

En fait, je ne sais pas si je dois telecharger la version "Hong Kong ou la wcdma /cdma china ou bien une autre

Je précise que mon mi3 est la version wcdma et je l'ai commandé chez lenteen.fr

Si quelqu'un aurait une idée

Je suis un peu perdu

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil psychotiks

Mais je trouve que le tuto est assez confu, je n'ai pas envie de prendre des risques avec mi flash, surtout que je n'y comprends pas grand chose

En fait, hier j'ai vraiment batailler pour installer la miui France (falli le briquer pour de bon, car un moment le pc ne reconnaissait plus le mi3

Je pense que le moins risqué est, que je sache quel rom je dois telecharger sur en.miui.com, et la flasher de manière traditionnelle

Tapatalkizè depuis mon Mi3 64go

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vois que mccbrook, n'a soit rien compris à ma question ou soit il le fait exprès

En tout cas, ci ses pour me dire des ânerie pareil, tu peux t'apstenire

Tapatalkizè depuis mon Mi3 64go

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, il a tout à fait raison... Le tuto de MIUI France est parfaitement compréhensible (enfin je trouve) mais as tu réussis depuis (j'espère que oui quand même) ? ^^

 

Pour flasher, c'est tout c*n, on prend la dernière mise à jour de MIUI France, on la renomme Update.zip (il faut afficher les extensions de fichier sur Windows, si on ne voit pas de .zip, .quelque chose, alors juste renommer en "Update"), mettre dans la racine et finalement utiliser l'application "update" pour mettre à jour le téléphone localement, le boulot est terminé après ça. 

 

(Si on peut, faire un wipe après l'installation pour tout effacer en incluant les bugs ou autres conneries de l'ancienne ROM, toujours via l'application "mise à jour" vu qu'il sera en français sauf que cette fois on fait "redémarrer en mode recovery", une fois dans le recovery, faire les wipes (wipe cache et full wipe) et c'est finit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pourquoi une telle réactions de ma part

Lisez mes deux premiers poste, vous répondrez vous même à la question

Je ne dis pas que les tuto de miui France sont mal fait, je dis simplement que le lien que tu m'as envoyée, pour la méthode avec Mi flash est un peu comfuse

Enfin depuis ses régler, heureusement que je ne compte pas sur la communautés pour me venir en aide

Vous pouvez clore le sujet, parce que des réponses pareil....

Tapatalkizè depuis mon Mi3 64go

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...