gal001 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Peut on ajuster la taille de l image des jeux par rapport a l ecran du Sony Ericsson X10 Mini ? en faite j ai installer des jeux via mon pc quand je les lances j ai que la moitié de l affichage? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gal001 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 personne peux m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut, En fait soit cela s'ajuste tout seul, comme pour pas mal d'émulateur ou certains jeux comme homerun battle ou raging thunder 2 soit c'est pas possible comme pour puzzle bubble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Salut , Homerun 3d , fonctionne avec le mini ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 affirmatif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut , Homerun 3d , fonctionne avec le mini ??? affirmatif ;) Je suis ébahi :/ :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ca lag parfois ca fait ratter des hr ^^' mais bon sans rien en tache de fond ca tourne nickel chrome :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.