p1p1 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour à tous, j'avais une Motorola RAZR dont j'étais plutôt satisfait (autonomie supérieur à une jour, encombrement réduit, mais quelques lag et incompatibilité d'appli),et que je ne comptais pas changer avant longtemps. Malheureusement je l'ai perdu il y a 6 mois maintenant. Je ne voulais pas forcément en racheter un tout de suite, mais je vais partir travailler à l'étranger et j'aurai besoin d'un smartphone, afin entre autre, de pouvoir utiliser skype mais pas que. Je ne suis pas un gros utilisateur de * Budget : j'ai mis 300€ mais je peux aller au dessus si le smartphone en vaut le coût* Type d'achat : neuf / achat nu* Taille d'écran : <5" ( c'est surtout une question d'encombrement dans les mains et dans la poche)* Utilisation : Majoritairement : réseaux sociaux, mail, skype, petite appli, internet De temps en temps : Youtube, gps (avec la puce pas juste maps) Hors scope : "Gros" jeu, 3D , musique (j'ai un ipod)* Critères principaux : * Import : * "Bidouille":* Pour combien de temps :* Marques à éviter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.