Akrilen Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net pour trouvé une solution, mais le moto g2 etant encore récent, pas moyen de trouver une solution viable. J'ai un soucis très handicapant, lors d'un appel, je n'entend pas mon correspondant. Lui m'entend très bien. En mode haut parleur je ne l'entend pas non plus, et la seule solution est d'utiliser le kit main libre. Apparement, ce serait du au fait que j'utilise la prise jack pour brancher mon portable en auxilliaire sur mon Autoradio. Mais meme après avoir rebrancher et débrancher plusieur fois, mon problème persiste... C'est quand meme idiot d'avoir un soucis si important 2 semaine après l'achat.. Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance, Cordialement. Modifié 17 novembre 2014 par Akrilen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Lorsqu'un jack est branché, le son des appels y sortent, je ne sais pas si peux reprendre les appels par les HP. Ou alors ton problème se passe aussi quand tu n'as pas de jack branché. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrilen Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Oui, justement le problème survient quand je n'ai pas de jack branchée. Le téléphone ne comprend pas qu'elle est débranché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manumdk Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Essaie un reste usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akrilen Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bon au final j'ai réussi a débloqué la situation ! Solution toute bete, mais a laquelle il fallait penser : J'ai brancher mon kit main-libre, et j'ai éteins puis rallumer le portable. Puis j'ai débrancher le kit et là, ca marche ! Je suis content d'avoir éviter le reset usine, qui n'aurais peut etre pas marcher (cf un autre post que j'ai lu quelque part.) Merci a vous, en esperant que cette solution puisse aider d'autre personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.