Major45 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour suite à une grosse erreur de ma part je ne peux plus installer CM 11 depuis la mémoire du tel, donc j'aimerais l'installer depuis la carte SD, mais quand j'arrive dans le recovery je ne trouve pas comment faire :'( Si quelqu'un savais comment faire, j'avais crus voir une fois une installation depuis une carte SD mais je ne me souviens pas où. Merci. Edit: J'ai trouvé tout seul en fait, il fallait cliquer sur "Choose zip from /storage/sdcard1 Vraiment désolé du dérangement :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 15 novembre 2014 par Major45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour suite à une grosse erreur de ma part je ne peux plus installer CM 11 depuis la mémoire du tel, donc j'aimerais l'installer depuis la carte SD, mais quand j'arrive dans le recovery je ne trouve pas comment faire :'( Si quelqu'un savais comment faire, j'avais crus voir une fois une installation depuis une carte SD mais je ne me souviens pas où. Merci. Edit: J'ai trouvé tout seul en fait, il fallait cliquer sur "Choose zip from /storage/sdcard1 Vraiment désolé du dérangement :emo_im_lips_are_sealed: Salut j'ai le même problème peut tu m'expliquer en détails de a à z comment installer une Rom cm11 svp j'ai un s5 sm g900w8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major45 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut, j'ai acheté une carte SD tout simplement, je ne me rappel plus exactement comment c'est dans le recovery, mais tu as le choix entre installé depuis la mémoire du tel ou celle d'une carte SD. Par contre j'ai le SM-900F (version internationale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.