Yougo91 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, j'aimerai savoir si la fonctionnalité double fenêtre est disponible comme sur le LG g3 par exemple pour YouTube c'est utile. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Slt, oui c'est bien présent t'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougo91 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Oui mais j'ai cherché dans les paramètres et je trouve pas comment faire sur YouTube par exemple :) Sur mon LG g2 tout fraîchement sortit de la boîte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Mince mea culpa désolé, c'est une fonctionnalité qui est apparu avec le g3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougo91 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ah dommage.. Parce que c'est bien pratique, merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) La double fenêtre existe pour le G2 via un mod à flasher, tu le trouvera sur xda http://www.xda-developers.com/android/automated-split-view-installer-lg-g2-kitkat-rom Envoyé de mon LG-D802 Modifié 21 novembre 2014 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.