faya00 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bouygues prête ses antenne 4G 1800mhz à SFR pour une période minimale de 2 ans. Donc nous pouvons en profiter sur nos Z7. Je vais essayer puisque la série RED est à 10€ en ce moment.Article frandroid ici Modifié 15 novembre 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumbaier Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pour Info, je suis chez SFR et hier à Cap d'ail, près de Monaco, j'étais en 4G sur mon Mini Z7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ok, merci et tu as fait un test débit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain57 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 attention tout de meme cela ne concerne que les zones NON couvertes par SFR, mais bon comme le reseau 4G SFR couvre pas grand chose ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.