Slash Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Bonjour, j'ai pris une offre chez sfr car le service commercial m'a fais une offre étant donné que je suis en adsl chez eux. En boutique (paris - Saint Lazare) le vendeur m'a affirmé que j'avais droit à 100€ d'accessoires offerts. Est ce que vous avez déjà eu ce type d'offre ? Je me demande si ce n'est pas une "arnaque" car il y a bien 100€remboursés mais pour les frais de résiliation de l'ancien opérateur... :?: :?: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
unicyclon Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 J'ai eu un ami qui en a effectivement profité sur un iPhone. Me semble t-il. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Njord Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 J'ai eu le droit à ce genre d'offre aussi en changeant d'opérateur. La boutique SFR où je suis allé m'a offert 150€ (120€ d'accessoires et -30€ sur le prix du mobile) car je demandais une portabilité de Bouygues Tel vers SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slash Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 ok ca me rassure c'est la première fois qu'on me propose ça naturellement quand je vais en boutique, je suis un peu méfiant :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 Oui, il y a une offre de 100 € remboursé (je peux pas en dire plus car j'suis en vac) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.