Gregory Bolus Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour . Voila j'ai flashé lollipop il y a quelque jours et durant mes multiples manipulation j'ai du abîmer le Fastboot . Depuis plus moyen d’accéder au Twrp si ce n'est en lançant une application donc tablette allumée ou en branchant cette dernière a un pc . J'ai trouvé ce tuto [GUIDE] Fixer FASTBOOT et USB - Nexus 7 - forums XDA Mais je ne suis pas parvenu a le faire fonctionner , ni la technique 1 ni la technique 2 . Bref si quelqu'un a le même problème ou qu'il a une soluce . Merci . A+ édit : la deuxième méthode a l'air foireuse . et la première quant je la tape sur la tablette il y as un message d'erreur ou peut etre qu'il faut etre sous ubuntu . je cale . a+ Modifié 16 novembre 2014 par Gregory Bolus Citer
Gregory Bolus Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour. j'ai réparer le fastboot en passant a la 5.1 A+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.