frag360 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut tout le monde, je vais vous expliquer mon problème : J'ai fais tomber mon galaxy note 3 dans l'eau il n'y a pas longtemps... Tous marche sauf l'écran (il continu a sonner quand je recois un appel ou quand un email arrive). J'ai besoin de voir deux trois choses sur mon portable donc j'ai cherché a afficher l'écran de celui ci sur mon pc ! Mais je n'arrive pas a trouver une méthode ou il n'y a pas besoin d'installer un application sur le portable ! Si quelqu'un connait un logiciel sur pc pour faire ca ! j'ai un nouveau note maintenant donc sinon si je peux afficher l'écran de l'acien sur le nouveau ca serai cool aussi ! Bref merci de vos reponses :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut, Il y a cet outil, il fonctionne uniquement si le débogage USB est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frag360 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Merci beaucoup pour ta réponse, mais non malheuresement il n'est pas en débogage usb... Arrais tu une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Dans ce cas, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.