Aller au contenu

[RESOLU] inter-compatibilité entre versions 16GB et 32GB

Recommended Posts

salut a tous ( j’espère être dans la bonne section )

je souhaite remplacer mon galaxy par un G3 , la version 32 GB et 3 GO de RAM , ce qui compte le plus pour moi est l'attrait du téléphone par les développeurs , les roms customs , kernel customs , etc ... 

ma question est donc la suivante : une rom officielle ou custom pour un G3 16 GB est - elle compatible pour le 32 ? cette question peut vous paraître farfelue , mais si je prends l'exemple de mon actuel galaxy S4 , la version advance , très peu répandue , est un peu délaisser question développement , et dans le cas de mon futur G3 si la situation était similaire , je préférerai me rabattre sur la version 16 GB

merci a tous ^^  

Modifié par 92VR46

merci pour la réponse Maz51 , c'est donc différent ... mais globalement la version 32 GB n'est pas laissée pour compte niveau développement par rapport au 16 GB ? merci ^^ 

Modifié par 92VR46

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...