92VR46 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) salut a tous ( j’espère être dans la bonne section ) je souhaite remplacer mon galaxy par un G3 , la version 32 GB et 3 GO de RAM , ce qui compte le plus pour moi est l'attrait du téléphone par les développeurs , les roms customs , kernel customs , etc ... ma question est donc la suivante : une rom officielle ou custom pour un G3 16 GB est - elle compatible pour le 32 ? cette question peut vous paraître farfelue , mais si je prends l'exemple de mon actuel galaxy S4 , la version advance , très peu répandue , est un peu délaisser question développement , et dans le cas de mon futur G3 si la situation était similaire , je préférerai me rabattre sur la version 16 GB merci a tous ^^ Modifié 16 novembre 2014 par 92VR46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut 92VR46 Tout dépend des ROM, les version différes du 16 go et 32 go. Mais pas pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92VR46 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) merci pour la réponse Maz51 , c'est donc différent ... mais globalement la version 32 GB n'est pas laissée pour compte niveau développement par rapport au 16 GB ? merci ^^ Modifié 15 novembre 2014 par 92VR46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Y a des 32Go en Europe, surtout en Allemagne, donc je pense que LG suit bien les MàJ pour les deux modèles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@92VR46 Non du tout, la plupart du temps il y a une compatibilitée des deux versions. Pour les MaJ officielle, elle sont assuré dans tout les cas pour les deux versions :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
92VR46 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 merci a vous pour vos réponses , je pense me tourner alors vers la versions 32^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 D'accord @@92VR46 si ton sujet est résolu n'oublie pas de mettre [RESOLU] au début de ton titre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.