Gordius Gordius Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 bonjour suite a une mauvaise manipulation je viens de perdre mon imei quelqun aurrait il une solution pour remedier a se probleme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, t'as fait comment ? Tu as quelle rom d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordius Gordius Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 bonjour la j ai une N9005XXUFNF4_N9005OXAFNF4 mais je fait que en changer mais je vais changer car le tel reste bloqué sur samsung galaxy note3 sm-n9005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le note 3 n'aime pas les downgrade c'est une des raisons possible de la perte de l'imei, si tu avais un firmware plus récent remet le avec un full wipe et tu devrais retrouvé ton imei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordius Gordius Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 merci pour ta reponse cedric oublié j ai deja fais avec un flashage de la GNG1 dans odin tous est rentré dans l ordre sujet resolu bonne journée tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts