Aller au contenu

[résolu]Augmenter la mémoire RAM !

Recommended Posts

Salut @@fabaure

Tu as quelle version du LG G3 ? 16 go ?

Ça peut fonctionner mais ça ne remplacerais jamais la RAM physique. Optimise les applications, utilise celle de Google par exemple. Tu seras plus gagnant que de dépenser ton argent dans une application. Après tu peux essayer, tu peux te faire rembourser si l'application ne te convient pas..

Si ton téléphone a 2Go de RAM, tu pourras jamais en avoir plus sans remplacer les composants.

Mais le système Android, d'après ce que j'ai compris sur ce forum, utilise 70-80% de la RAM (sur le G3 en tout cas), ce qui permet de faire fonctionner plus rapidement les applis que tu utilises le plus souvent (et aussi le applis google comme Maps). Normalement ça ralentit pas ton téléphone vu qu'il est capable de faire fonctionner 2Go. Donc au mieux, ce que propose ton appli, c'est de réduire les applis qui tournent en fond je pense, je suis pas sûr que ça accélère réellement ton téléphone.. Surtout à ce prix là, je pense pas que ce soit une bonne affaire perso.

Je suis en 16 go.

Je me posais la question car vu que sur un pc on peut avec des logiciels créé des lecteurs de disque virtuel je me suis dit bah pourquoi pas pour la RAM aussi

@@Maz51 regarde la c'est la que j'ai vu ça.

http://www.miui-france.org/threads/app-ram-sd-augmenter-ram-sans-partitionner-la-carte-sd-appli-payante-swap.12844/

c'est sur que avec la version 3go ca aurait ete mieux maintenant avec mon fournisseur abonnement y a que cette version, donc bon .

voila je demandai, maintenant je testerai quand meme par curiositer et vous ferez un petit retour quand je recois ma s.

merci a vous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...