fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) BonsoirEs ce que quelqu'un connaît cette applicationhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.swapit.expander.deApparemment ça augmenterait la mémoire RAM virtuellementJe veux bien un retour si quelqu'un connaîtMerci à vous Modifié 20 novembre 2014 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut @@fabaure Tu as quelle version du LG G3 ? 16 go ? Ça peut fonctionner mais ça ne remplacerais jamais la RAM physique. Optimise les applications, utilise celle de Google par exemple. Tu seras plus gagnant que de dépenser ton argent dans une application. Après tu peux essayer, tu peux te faire rembourser si l'application ne te convient pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Si ton téléphone a 2Go de RAM, tu pourras jamais en avoir plus sans remplacer les composants. Mais le système Android, d'après ce que j'ai compris sur ce forum, utilise 70-80% de la RAM (sur le G3 en tout cas), ce qui permet de faire fonctionner plus rapidement les applis que tu utilises le plus souvent (et aussi le applis google comme Maps). Normalement ça ralentit pas ton téléphone vu qu'il est capable de faire fonctionner 2Go. Donc au mieux, ce que propose ton appli, c'est de réduire les applis qui tournent en fond je pense, je suis pas sûr que ça accélère réellement ton téléphone.. Surtout à ce prix là, je pense pas que ce soit une bonne affaire perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@Salutlesgae3 Il peut allouer de la RAM par rapport à son espace de stockage, mais cela ne remplacera pas les composants de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis en 16 go. Je me posais la question car vu que sur un pc on peut avec des logiciels créé des lecteurs de disque virtuel je me suis dit bah pourquoi pas pour la RAM aussi @@Maz51 regarde la c'est la que j'ai vu ça. http://www.miui-france.org/threads/app-ram-sd-augmenter-ram-sans-partitionner-la-carte-sd-appli-payante-swap.12844/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@Maz51 : Tu veux dire utiliser une partie des 16Go de stockage pour augmenter les 2Go ? Je suis pas sûr du tout que ce soit possible ça par contre, en tout cas le 16Go ne seront pas du tout aussi performant que les 2Go de RAM, ça j'en suis quasiment sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Apparemment faut pas le faire sur la mémoire interne mais sur la carte sd. J'attends de recevoir ma carte sd et je testerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui seulement sur la carte SD uniquement. Mais c'est pas le top.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pourquoi @@Maz51 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 @@fabaure Allocation de la mémoire sur SD pour de la RAM ne fera pas énormément de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 OK j'ai l'application autre que sur le playstore gratuitement donc dès que je reçois ma sd je testerai je vous direz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Dans ce cas là il faut prendre une très bonne carte SD. Avec une bonne vitesse d'écriture et surtout de lecture je pense. Ils parlent de catégorie 10 sur ton site. Je pense que t'aurais eu plus vite fait de t'acheter un modèle 3Go de RAM. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Exactement, c'est pas faux. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 c'est sur que avec la version 3go ca aurait ete mieux maintenant avec mon fournisseur abonnement y a que cette version, donc bon . voila je demandai, maintenant je testerai quand meme par curiositer et vous ferez un petit retour quand je recois ma s. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 D'accord @@fabaure Si ton problème technique est résolu, modifie ton titre en mettant au début [RESOLU]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.