boboss29 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, je viens de faire la mise a jour 4.4.2 sur le S4 mini de ma femme via kies, et depuis elle a au démarrage une icone HealthService en cours d'execution dans la barre de notification. Et impossible de la desactiver dans les informations de l'application (tout est grisé)... Ce que je trouve bizarre c'est que je n'ai pas d'application Health sur le portable (elle l'avais installé via une APK il y a quelques temps, mais desinstallée ensuite)... Et au bout d'un moment, elle s'arrête toute seule... une piste pour désactiver cela ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Tu est allez faire un tour dans le gestionnaire d'application.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pareil, j'ai zussi installé cette da####e, et on ne peut pas le désinstaller mais il a fini par disparaitre en activant/desactivant le bluetooth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.