Aller au contenu

Changer la mise en veille de l'écran


Recommended Posts

Je relance le sujet mais avec une autre question ! je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic pour ça !

Je cherche a savoir si l'on pouvait couper la mise en veille (je suis sur le Desire) ?

J'écoute la radio avec mon tel (Androradio) et lorsque le tel se met en veille, la radio se coupe aussi. j'ai regardé dans le Task Manager, il n'y était pas. J'ai essayé de mettre le tel en mode horloge de bureau, mais il fini par se mettre en veille lui aussi :(

Auriez vous une idée/solution a me fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je viens de faire un test. J'ai coupé mon task killer et la radio ne se coupe plus lorsque le téléphone se met en veille. Va falloir que je regarde les paramètres pourtant la radio est bien dans la ignore list ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance encore une fois :mad:

j'ai désinstallé task killer mais au final la radio joue en saccadé et finie par s'arrêter :(

j'ai désinstallé/réinstallé AndroRadio, toujours pareil ... J'ai aussi essayé une autre radio (TuneIt) mais sans succès. la radio saccade quelques seconde après que l'écran se met en veille et finie par s'arrêter !

Quelqu'un rencontre t'il le même probleme ? quelqu'un aurait une solution ?

Du coup pour le moment je suis obligé de mettre le temps de veille a 30 mins et de renouveler si nécessaire, pas glamour comme usage :|

Moi qui me faisait une joie d'écouter ma radio préférée sur mon phone :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ton problème Nsan. Androradio fonctionné super et mon Désire se met bien en veille au bout de 2mn et j entends toujours la musique...

Par contre mon problème initial n est toujours pas réglé..

Peut on modifier la durée avant la mise en veille, par exemple 5mm au lieu de 2mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui biensur ! tu vas dans Menu -> Parametres -> affichage -> Mise en veille de l'écran !

tu as le choix entre 15 sec, 30 sec, 1 min, 2 mins, 10 mins et 30 mins

Moi mon probleme c'est que quand l'écran se met en veille, la radio se coupe ...

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu cherches a avoir 5 mins entre le 2 mins et le 10 mins de mise en veille ...

Ah mon avis, a part modifier les fichiers système pour rajouter une ligne de code, je ne vois pas comment cela est possible. Faudrait voir avec un cooker s'il connait l'endroit ou la modif peut être faite !

Pour mon probleme, je ne comprends pas non plus ... quand l'écran de mon désire se met en veille, la radio se coupe ... va savoir pourquoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon probleme, il est résolu !

En fait, j'écoutais la radio en wifi. et quand l'écran s'éteignait, le wifi se coupait. j'ai donc essayé sans le wifi et ca marche parfaitement :cool:

Maintenant, faudrait se concentrer sur le probleme original du topique :

Bonjour

Est-il possible de changer la durée avant la mise en veille. J'aurais bien voulu avoir 5mn, mais le phone propose 2mn (trop court) et passe directement à 10 mn (trop long).

Merci par avance

Comme je te l'ai dit plus haut, je pense que la solution est de bidouillé dans le systeme pour changer quelques paramètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...