SuperdroidFR Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 je sais mais en meme pas 1 aprem 197 dl je trouve sa juste enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 En même temps il n'existe que 2 personnes ayant développé un vrai KK... Toi et MaTx... Sans compter le boulot de JujuXIII... La rançon de la gloire ; p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Donc du coup pas de sortie de la 0.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) non, je publierai plus aucune maj ni rom Modifié 22 novembre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Arfff dommage, cette version était bien partie. Du coup retour sous androium ^^ Sinon pour info j'ai et quelques lags en jeux et petits bugs d'affichage dans le playstore . lorsque je lance le store sans connection 2 messages d'erreur identiques s'affichent mais en léger décalé... Ca donne l'impression de loucher ;p Pas encore eu le temps de tester chromecast... Du coup ça t'intéresse que je vérifie ? Édit : du coup j'ai testé et tout semble fonctionner nickel, même le screen miroring Modifié 22 novembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 retour sous aium ? le but de cette rom est d'avoir la rom stock du E3 et c'est le cas la tout fonctionne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui, le but est atteint sauf s'il reste quelques "mini" bugs, qu'il y en aura toujours (même les versions finales des développeurs officiels n'en sont pas exemptes). Or tu dis ne plus rien vouloir poster donc ne pas "suivre" ta ROM pour les utilisateurs qui souhaiteraient en faire leur ROM quotidienne donc a priori pas d'évolution possible (ou j'aurais mal compris)... D'où mon retour soit aium. Cela dit ce n'est pas une critique, je comprends même ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 je me suis amusé a faire un test avant de changer de rom Les connections coupées Un peu de sms Un test gps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pour info après 3 jours complets sous cette ROM il semblerait que la batterie soit mieux gérée que sur les autres ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pour info après 3 jours complets sous cette ROM il semblerait que la batterie soit mieux gérée que sur les autres ROM. je pense pareil, j'ai remis AIUM 4 et la j'ai des bugs de batterie.. je pense remettre celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Du coup tu vas continuer à la suivre ? Héhé ;p Modifié 24 novembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) pour le moment elle est en v0.6 Deodex mais il manque certains fichiers en .odex ( pas beaucoup meme pas 10 je crois) Zipalign Reseau de la AIUM 4 en material je vais voir pour l'épurer, changer les icones quand on valide pour mettre ceux de AIUM 2 en blanc et je sais pas Modifié 24 novembre 2014 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Par contre il y a vraiment un avantage à être deodex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 je te laisse lire ceci : http://www.androidpit.fr/odexed-deodexed-difference ce sera mieux expliqué que moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je viens d'y aller ; p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Une v0.7 (?) avec : Reseau material comme AIUM 4 Retour lockscreen stock ? Icones Lollipop ? (ca va faire un look AIUM quoi :emo_im_undecided: ) Case coché blanche Remplacer l'app sms par celui d'android lollipop si sa bug pas Quoi d'autre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Déjà ça parait pas mal non ? Essayer d'épurer le plus la rom pour être le plus proche possible d'une ROM vanille ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Une v0.7 (?) avec : Reseau material comme AIUM 4 Retour lockscreen stock ? Icones Lollipop ? (ca va faire un look AIUM quoi :emo_im_undecided: ) Case coché blanche Remplacer l'app sms par celui d'android lollipop si sa bug pas Quoi d'autre Nouveau : Changement des sons Changement du wallpaper par default Changement du bootAnim ( l'ancien acer, il fait moins mal au yeux le matin lol ) Launcher Google Changement d'app de fichier par es file Nouveau 2 Charge only Montage usb Theme par default Modifié 24 novembre 2014 par SuperDroid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Suis pas forcément un fan de chrome par défaut non plus cela dit... Modifié 24 novembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 j ai jamais parlé de mettre chrome :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Oupss désolé, il y est chez moi donc je pensais que ça venait de la ROM mais ça doit venir d'une restauration Google pas gérée par mes soins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 elle y est par defaut mais je l'ai supprimé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Tu as virée les aplis "playmachinchose" (livre, jeux, ...) parce-que dans le genre inutiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 oui il reste que ca il me reste encore quelque petite truc a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ça me parait juste parfait ; p Et pour les tuiles de lancement rapide de GB? Vous avez des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts