SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) non désolé Changelog complet v0.7 : Rom épurée Deodex Zipalign Reseau material comme AIUM 4 Retour lockscreen stock Icones Lollipop ? (ca va faire comme une copie AIUM quoi :emo_im_undecided: ) Case coché blanche Remplacer l'app sms par celui d'android lollipop si sa bug pas Changement des sons Changement du wallpaper par default Changement du bootAnim ( l'ancien acer, il fait moins mal au yeux le matin lol ) Launcher Google Changement d'app de fichier par es file Charge only Montage carte sd en usb Theme par default Retout BootAnim Acer JB (noir) Elle ressemble a AIUM car elle a les icones Lollipop mais ce n'est pas une copie Credit : Matx pour quelques elements AIUM 2-3 et JujuXIII pour le kernel Modifié 24 novembre 2014 par SuperDroid 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Et du coup on va pouvoir rester ? ;p Édit tester évidemment Modifié 24 novembre 2014 par Havock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 si tout ce passe bien oui post #1 a jour (sans la rom) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 tout a l'aire de fonctionner, je vais faire des screens pour le premier post et up la rom apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Merciiiiiiiiii ! Du coup ce sera pour demain en ce qui me concerne... Je suis en fin de batteries... Pour info, tout activé (localisation wifi éteint...) et grosse activité tapatalk, jeux ça donne 13h30 Dès que je retrouve l'option capture d'écran je la met... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 power et vol- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Et hop, merci pour le tuyau... ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 tu as caché les heures avec le volume lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Hihi, j'y retourne ;p Mieux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 screens premier post je viens de voir sur les screens le stockage usb (carte memoire) n'y est pas, mais il est bien présent.. j'avais fait le screen avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) ça fait un petit moment que j'ai décroché sur le suivi des roms du E2, pas le temps, taf, travaux, enfants, etc. Alors, je me (re)jette à l'eau ! Merci SuperDroid ! Question (à la con) : Est-ce qu'on peut prétendre utiliser la rom conjointement avec une montre Android Wear, vu qu'il faut une KitKat minimum ? Modifié 25 novembre 2014 par tranji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 salut, je pense oui mais je ne l'ai pas sinon je prepare une v0.8 ou je continue sur une v0.7 mais certains membre l'on deja eu en mp la v0.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) merci de ton taf pour nos E2 , ils sont toujours vaillants grâce a toi et aux autres DEV comme jujuxiii , du coup une question avant que je deal ta ROM , j'attend une 0.8 ou la 0.4 du début est la seule que tu mets a dispo ? Modifié 25 novembre 2014 par babasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 pour le moment seul la v0.4 est toujours. J'attends le retour de la v0.7 et je regarde pour continuer la v0.7 ou commencer une 0.8 (plutot continuer la v0.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babasse Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 pour le moment seul la v0.4 est toujours. J'attends le retour de la v0.7 et je regarde pour continuer la v0.7 ou commencer une 0.8 (plutot continuer la v0.7) D'ac merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bon alors premier retour : installation nickel, fluide, wifi nickel... Adaway intégré moi j'aime ;p Par contre tu n'as pas changé le boot anim du e3? Il pique vraiment les yeux... ;p Je continue les tests plus approfondis. Fix GPS nickel (je n'ai pas changé les réglages par défaut donc si tout se passe comme sur les autres KK ce sera energivore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) ca avance : Modifié 26 novembre 2014 par SuperDroid 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) J'ai ajoute d'autre screen edit : il y a encore des elements vert mais je ne sais pas ou ils se trouvent Modifié 26 novembre 2014 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je continue un peu mon retour, chromecast ça fonctionne nickel ;p Sinon la version 0.7 beta c'est la même que celle que j'ai ? Et si oui tu vas réintégrer les changements pour pouvoir utiliser à nouveau GB et ses paramètres rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 non c'est une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Arfff OK, je fais une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir, dans l'attente d'autorisation du lien pour tester. Merci pour votre travail. On telecharge, on installe, on teste, on approuve et on dit: MERCI SUPERDROID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 salut je viens de faire une demande , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 C'est installé mais je n'ai pas accès au Play Store ! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 ah bon ? etrange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts