lucasmaka Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Un membre de ma famille a acheté un galaxy s5 chez orange et me l'a offert ; le problème est que je suis chez free ! De plus je possède actuellement un Z1 rooté et j'aimerais aussi que mon S5 soit rooté. J'ai lu que c'était possible de root avec towelroot sans perdre la garantie , est-ce vrai et comment faire ? Et est-ce-que si je le root , je pourrais le désimlocker ? Merci beaucoup ! Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 On perd pas vraiment la garanti pcq si il arrive quoi que se soit tu peux l'échanger au magasin ses ce que j'ai faite et j'ai eu le gold après mais moi j'ai esseye avec cf auto root et j'ai été chercher mais drivers et bingo Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasmaka Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 OK merci , Donc pour le rooter je dois utiliser quel logiciel ? Et surtout est-ce-qu'il existe une méthode non payante ( avec le root) pour désimlocker le S5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.