landruker Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 j'ai eu besoin de rooter une tablette Archos. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'utiliser KingRoot. Ca a bien marché. Par contre, les boites noires, c'est pas mon truc. J'ai donc créé un "middleware" pour Adb. En gros, KingRoot fait des appels ADB pour rooter la tablette. Le principe du middleware est de se placer entre KingRoot et adb. Il suffit de: renommer tools/adb.exe en tools/king-adb.exe copier mon middleware adb.exe dans tools créer le fichier C:\Users\<utilisateur>\adb-log.ini contenant une ligne (chemin complet vers c:\program files\...\tools\king-adb.exe) lancer KingRoot et rooter son appareil Vous trouverez l'ensemble des commandes lancées dans C:\Users\<utilisateur>\adb.log tous les fichiers poussés dans C:\Users\<utilisateur>\adb-log-files\ tout est sur GitHib: https://github.com/landru29/adb-middleware N'hésitez pas à me remonter les bugs et les améliorations à apporter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts