Aller au contenu

Problème de blocage telephonne (Résolu)

Recommended Posts

Bonjour, je me permet de vous embêter pour mon beau frère.

Alors mon beau frère à acheté un G3 et est abonné chez Free, ce dernier c'est fait piquer son portable ou du moins l'aurait perdu en descendant de son camion (il est routier) d'après la personne qui lui à ramené son portable une semaine après. Le problème est qu'il a fait bloqué son portable de suite après être allé chez flics pour déposer plainte pour vol. Depuis malgré que la plainte soit enlevée, que ce soit l'opérateur ou les flics personne n'a de solution pour le débloquer et tout le monde se rejette la balle. Y aurait il quelqu'un qui connaitrait ou aurait connu le même problème et que faire pour faire remarcher ce téléphone , la carte sim marche sur le téléphone de son boulot et mon beau frère se sert de son G3 pour aller sur internet et jouer , sa fait cher la console de jeu portable...

Merci pour vos réponses éclairées

Ps: il a la facture et tout les documents qui prouve que le téléphone est bien à lui et que la plainte est enlevée.

Modifié par Tachikoma

Peut être voir du coté support LG ?

Car si la carte sim fonctionne sur un autre tel c'est qu'elle n'est pas bloquée donc l’opérateur ne peut en effet rien faire de plus.

Les flics je vois pas ce qu'il peuvent faire donc dernière solution => support lg

J'avais vu une émission à la télé y a quelques mois/années. Y a des boutiques (sur Paris en tout cas, et sûrement quelques autres grandes villes), qui débloquent les téléphones dans ce cas là. C'est totalement illégal normalement d'après ce qu'ils disaient, mais si ton beau-frère a tous les papiers d'achat pour prouver que c'est bien le sien, ça doit être faisable. :)

Par-contre évitons de parler des modifications illégal qui est par rapport à l'IMEI. Le moyen le plus sur et qui sera gratuit est d'appeler soit l'opérateur ou soit le support LG. Ils ont les compétences de le faire.

C'est illégal quand c'est pas le tien. Débloquer un téléphone chez quelqu'un qui sait le faire si t'as les papiers pour prouver que le tél est bien à toi, vaudrait vérifier, moi je vois pas pourquoi ça serait interdit. Mais passer par LG ou l'opérateur c'est sûrement plus sûr, effectivement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...