Aller au contenu

LG GT 540 connexion compte google impossible

yza

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un LG GT 540 depuis 1 mois (Evasio 1+1, Bouygues), mais tjs impossible de me connecter à mon compte google, donc impossible de télécharger les appli, j’ai contacté le service technique Bouygues, qui m’a fait changer de puce, qui m’a fait reparametrer mon wap bouyguestel via apn, j’ai remis à plusieurs reprise et de deux façon différentes aux valeurs usine, j’ai fais le tour des sites Google, Bouygues et les forums android, … là je ne sais plus quoi faire, même en boutique, rien ! J’accède à mon gmail, à google map mais sans le système mis à jour, parfois j’arrive à synchroniser. J’ai essayé de brancher mon câble ubs mais l’ordi ne le vois même pas et le tel se contente de se recharger ! Donc si quelqu’un pouvait me venir en secours cela serait cool, merci par avance.

Yza

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...