Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

juste une question qui va vous paraitre peut etre obsolète mais je me demande pourquoi ( je suis possesseur d'un galaxy s3 mini et de la tab2 ) samsung prévoit ddes emplacements pour carte SD alors que nous n'y avons pas accès hors manip  de rootage avec les risques que cela comporte et déjà pouvoir y arriver simplement et proprement...je n'ai rien rooter acheté des cartes SD mais sans utilité donc ça commence un peu a ramer...quelqu'un a peut être un solution que j'aurais zappé ou une explication ?

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire plus clairement que j' ai une carte sd externe sur mon samsung galaxy s3 mini mais que je ne peux rien faire avec ex: mettre des applis , photos ou autre pour pouvoir liberer de la place sur mon téléphone (idem avec la tablette)...en ayant parcouru le net j'ai lu qu'il faudrait rooter l' appareil pour pouvoir transferer ses données sur la carte...

Modifié par latinostef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire plus clairement que j' ai une carte sd externe sur mon samsung galaxy s3 mini mais que je ne peux rien faire avec ex: mettre des applis , photos ou autre pour pouvoir liberer de la place sur mon téléphone (idem avec la tablette)...en ayant parcouru le net il faudrait rooter l' appareil pour pouvoir transferer ses données sur la carte...

daccord merci maxime pour votre réponse

lvlaxime ...pardon :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...