drefhill Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 BonjourJ'ai un téléphone Ananda MP-809T J'aimerais passer de l'OS 4.2.2 vers la version 4.3 ou plus si possibleQuel sont les procédure à suivre pour faire cet upgrade ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) salut tu trouvera les procédures dans ma signature. le plus dur va être de trouver une rom pour ton téléphone, peut être un clone de celui ci mais il y a des versions avec des mt6582, mt6589 et mt6592, donc il faut etre très prudent, et faire un dump avant de tenter l'aventure Orefie Modifié 16 novembre 2014 par orefie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drefhill Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) ok merciJ'ai le MTK MT6582 avec écran de résolution 720 x 1280 et 1Go de RAMPar contre je trouve pas "MTK droid tools" dans play store pour connaitre la version de l'écran. Modifié 22 novembre 2014 par drefhill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 C'est très compliqué de trouver des roms KitKat pour les processeurs mediatek, d'autant plus quand on a un téléphone "exotique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drefhill Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 C'est très compliqué de trouver des roms KitKat pour les processeurs mediatek, d'autant plus quand on a un téléphone "exotique". Je vais tester ça http://www.needrom.com/download/mpai-809t-mtk6582-official/ en fait mon soucis principal c'est que y'a un logiciel (virus) qui s'installe tout seul, j'ai beau de suprimer il se réinstalle constament Le logiciel est Gsearch, ça affiche un pub sur l'écran lorsque je dévérouille l'écran. J'ai cherché sur des sites anglais comment suprimer ce truc mais j'ai soit pas compris soit j'ai pa les options qu'ils proposent etc... breff j'ai toujours ce foutu logiciel qui se réinstalle constament. C'est pour suprimer ça que je souhaite faire un upgrade de l'OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Fais une réinitialisation usine. N'installe aucun fichier apk en dehors de ceux du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drefhill Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai déjà fait la réinitialisation usine mais ça n'a pas résolu le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) C'est quoi ce virus exactement ? Oups pardon tu l'as déjà expliqué. Ton appareil est rooté ? Il est impossible sans root qu'une appli résiste a une réinstallation usine. Si tu le peux, tente de reflasher la ROM usine en faisant un wipe/system... Mais ça demande quelques manipulations :) Modifié 22 novembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drefhill Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 non il n'était pas rooté, maintenant il l'ai puisque j'ai testé des trucs en root pour suprimer le logiciel mais j'ai pas réussi.GSearch version 1.1.6 parfois il s'install mème plusieur fois et en d'autres versions et donc affiche plusieurs pubs, ce sont des pubs Google ad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 L'idéal serait de reflasher la ROM pour repartir sur quelque chose de propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.