scoobydoos Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Je voudrais pouvoir lire les fichiers films que j'ai téléchargé sur google film sur la TV ou autre. Ces fichiers ont une extension WVM. Comment faire ? Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiwawa Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour Je pense que vous voulez dire le fichier WMV, mais pas WVM. Si vos fichiers sont sous le format de WMV, je vous conseille de faire la conversion. Il suffit de convertir les fichiers film vers un format plus courant et plus facile à lire: Vous pouvez utiliser ce convertisseur vidéo gratuit en ligne: http://www.apowersoft.fr/convertisseur-video-en-ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut Non les films télécharger dans Google film sur le smartphone sont bien en wvm. L'autre format, je le connais. Si vous avez une idée ? Merci par avance @+ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour Passe le sous mediainfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.