bilbo78 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous j'ai installé un av il y a 2 semaines qui se met à jour toutes les semaines hier il y a une une mise à jour donc hebdomadaire et depuis j'ai un message d'android me disant: "surveillance réseau" des tiers ont la possibilité de surveiller mon réseau etc et quand je clique sur verifier les certificats de confidentialité le seul certificat et celui de mon av est ce normal? et pourquoi ne pas avoir eut le msg plutot?MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo78 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 personne pour m'éclairer je ne comprends pas que ce message d'alerte ne soit pas apparu au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Mets une copie d'écran du message, ça sera plus clair et plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo78 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 désolé je n'ai pas d'appareil photo pour faire simple j'ai une notification android avec le panneau attention avec indiquer : Surveillance du réseau: des tiers ont la possibilité de surveiller votre activité sur le réseau,...." et j'ai un onglet en bas verifier certificat de sécu et quand le clique dessus j'ai deux onglets système et utilisateur et dans utilisateur j'ai un certificat avec le nom de l'antivirus AV CONSUMER ROOT CA qui a été installé depuis la dernière mise à jour soit hier alors que mon av est installé depuis 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Volume - et Power en même temps permet de faire une copie d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.