dadouu33 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour a tous, Je viens de changer mon iphone 6 contre un Galaxy note 4 depuis quelques jours et j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec... En effet je le trouve très peu réactif quelque soit la fonctionnalité utiliser... Par exemple: si j'appuie sur une application il y a un temps de latence avant quelle ne se lance Sur un jeu comme 2048 c'est encore plus flagrant si je fais bouger les chiffres a droite il se passe presque 1sec avant que ça ne bouge alors qu'avec mon ancien nexus 5 c'était vraiment instantané Ce n'est que quelques exemples parmi tant d'autres! Il y a toujours une latence entre le moment ou je touche l'écran et le lancement c'est vraiment pénible est ce que vous auriez une solution pour mon problème ? Merci d'avance a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 C'est peu être dû à la surcouche, comme tous les Samsung :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Pas pour moi, c'est rapide. Peut être le multi tâche qui est long à s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Est il possible de retirer cette surcouche ? Je suis sur mac. Si oui est il possible de garder les fonctionnalité sur S'pen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcryjohn Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Salut, J'ai le problème que toi, je passe de l'iphone 6 au note 4 et je le trouve aussi super lent... Surtout le multitaches, lorsque je switch d'une application à l'autre il met des plombes. En regardant sur le net tu trouvera pas mal de monde qui dit la meme chose. La faute à la surcouche Samsung il parait, vivement qu'on puisse mettre une rom custom... J'ai lu aussi pas mal de choses concernant le nexus 6 avec lolipop, il serait aussi pas mal lent... Modifié 17 novembre 2014 par warcryjohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreton Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour, Comme je l'ai dit dans un autre post, je sors de mon note 3 rooté pour me faire plaisir avec le 4. Un peu décontenancé : j'ai tout réinstallé comme sur mon 3 : fond d'écran animé avec le même nombre de photos qui tournent en boucle, plus go plancher avec effets 3D... Eh bien les animations «freezent» un peu (très légèrement quand j'allume l'écran); j'ai constaté que le fond d'écran animé met aussi plus de temps à se charger que sur mon Note... Un peu désabusé ! Avez vous eu les mêmes soucis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.