Kiamy Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous, Actuel propriétaire d'un ZTE Grand S Flex, j'ai décidé de l'offrir à mon frère et suis donc à la recherche d'un smartphone pour le remplacer. M'en servant pour mes études, j'ai besoin d'un écran suffisament grand et avec une résolution suffisament élevé pour lire des polys en PDF (> 4,7"), j'aimerais aussi m'acheter une smartband j'aurais donc besoin d'une version suffisament récente d'android. Pour finir je ne cherche pas un téléphone à la batterie folle puisque je peux aisément le recharger en cours, mais j'apprécierais par contre un APN de bonne qualité! *Budget: Au maximum 300€ ( si le lg G3 tombe à 330€, je veux bien faire un effort!) mais si vous connaissez un téléphone aussi bon que mon ZTE à 100€ je suis preneur (Quid du moto G 2014 à 139€ avec l'odr?) *Type d'achat: NEUF*Taille d'écran: >4,7"*Utilisation: travail(lecture de PDF, beaucoup de WEB), photo*Critères principaux: ECRAN>version d'android>APN>Design/Ergonomie>Puissance>autonomie*Import: Bof bof*Bidouille: Pourquoi pas!*Pour combien de temps: très variable (si un autre téléphone descend à un bon prix, j'aimerais pouvoir vendre aisément celui là) *Marque à éviter: / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedzeï Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Moi je te conseillerai le LG G3, je pense qu'il va descendre vers 330€ d'ici les fêtes, ça vaut ptet le coup d'attendre :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le Xperia Z (et le Z ultra également) va aussi se payer le luxe de Lollipop et entre largement dans ta gamme de prix, avec un bon APN, un écran de bonne taille et rentre dans ton budget. Avec un extra, le Z1 (amélioration plus que sensible du Z et une meilleure autonomie aussi) également (330 environ). Quid du Honor 6 sinon ? J'ai personnellement un doute sur le fait que le G3 chute de presque 500 euros à 330 euros d'ici les fêtes, sauf si LG fait un geste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiamy Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 C'est vrai que je devrais peut être être plus ouvert sur l'occasion :/ Mais Lulilule, tu penses vraiment que c'est impossible que le lg G3 passe de 400 ajd (en le voyant passant, en cumulant les offres, à 370€) à 300/330€? Quittes à attendre, quel serait le meilleur moment pour acheter? (après noël? même si c'est un peu loin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que sans coup de pouce de LG la probabilité n'est pas très grande (c'est quand même 30% du prix sur le seul hdg du constructeur), d'autant que c'est le prix auquel se négocie actuellement le G2 (~330), chez les revendeurs "classiques"... Ou alors en vente flash peut-être. Mais ça veut dire qu'il va falloir que tu restes vigilant ;) Après, si tu te soucies peu du revendeur, ou si tu es prêt à attendre, alors là, pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honromb Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Je dispose du Honor 6 et j'en suis très satisfait un très bon écran de 5 pouces, Android 4.4.2 nativement avec une surcouche qu'on aime ou pas. Il devrait normalement même recevoir une mise a jour constructeur en janvier. L'apn et de très bonne qualité certes pas le meilleur du marché mais il est très correcte par rapport au Nexus 4 que j'avais avant. Le design on aime ou on n'aime c'est un point de vu personnel... Le smartphone est très puissant, dans les meilleurs du marché et même si l'autonomie ne tiendras probablement pas 2 jours il tiendra une longue journée en usage intensif. Je ne peu que te le recommandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Pour info, le G3 est à 358 euros chez Materiel.net en ce moment : http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-lg-g3-blanc--aprs-odr-50-euros-/87982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.