WeezyFreeBaby Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir à tous, J'ai cherché sur le forum la résolution à mon problème, mais en vain. J'ai souscris à un forfait Illimythics 5 Connect chez SFR avec un HTC Wildfire. Le problème vient de la WiFi. En effet, il semble que AndroidMarket ne marche pas ( du moins le téléchargement des applications ) avec ce forfait. La seule solution étant de la connecter en WiFi, je tente alors de me connecter. Je rentre la clef WEP, majuscules et tout. Après que cela soit rentré , un message survient : "Récupération de l'adresse..." et cela n'abouti en rien. J'ai bien vérifié, c'est bien à ma Livebox que j'essaye de me connecter. Après ce message : "Echec" , puis ça redemarre au premier message. Bon je sais, cela arrive à pas mal de monde. Mais le soucis c'est que je suis en IP Fixe sur mon pc portable/fixe/iPod touch , et j'me demande si cela change quelque chose... J'ai pas Facebook sur mon téléphone, cela m'embete un peu. Je vous remercie de votre aide, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Tu as bien appuyé sur le bouton "1" de ta Livebox avant d'entrer la clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeezyFreeBaby Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Nan. Merci. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeezyFreeBaby Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Après avoir appuyé sur le bouton REG (équivalent du 1 ?) j'en reviens aux messages d'erreur de départ. help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 les 3/4 du temps c'est une mauvaise copie de la clé wep et un oublie du reg... maintenant a toi de voir ou t'as foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Clé WEP ou WPA sans espaces et en majuscules. Bouton de synchronisation enclenché, normalement ta livebox a le voyant internet qui clignote le temps de lassocier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Vous utilisez le wep? Mon dieu, changez vite pour du WPA ou WPA2 Le wep ça revient à ne pas sécuriser votre box ... n'importe quel zoulou qui sait surfer sur le net peut casser la protection en moins de temps qu'il faut pour boire un café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeezyFreeBaby Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Merci pour votre aide. J'fais exactement la manoeuvre que décris Roctiv pourtant cela ne marche toujours pas. Est-ce à cause de l'IP fixe ? J'ai bien vérifié si ma clef Wep était bonne, ça ne viens certainement pas de là. Avant de rentrer la clef, je remarque qu'il y a un "Index clé" qui va de 1 à 4. A la base, c'est à 1. Que dois-je mettre ? Est-ce que je remplis entièrement ma clef Wep dans "Touche hex WEP (0-9 , A-F) ?? Merci, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Perso j'utilise une clé WPA car bcps plus securisé que le wep et pas de souci avec la livebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeezyFreeBaby Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 Euh ouais ok, mais sinon, ça me sert à quoi de savoir ça puisque cela ne résout pas mon problème et que çela ne marche qu'avec clé WEP ? Help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeezyFreeBaby Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Désolé le double post. J'ai compris quelque chose ! Ahah. Je peux donc changer ma clé WEP en WPA , vous pensez que ça va marcher ? Resterai-je en IP fixe après ? Edit : Même en WPA ça ne marche pas. Je casse le téléphone ou ? Sinon, cela n'a rien à voir avec l'IP fixe ? Modifié 24 août 2010 par WeezyFreeBaby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.