klode21 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à tous, je post ici car ma wife à reçu une mise à jour sur son s4 mini et je n ai pas trouver de nouveautés suite à cette maj , je n m attendais pas a c quel reçois lolipop ,mais son système est rester en 4.4.2 sa version est passer xxucnk1 j ai chercher sur la toile mais je n ai rien trouver concernant les nouveautés Alors si quelqu un sait quel sont les nouveautés de cette version Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 La compatibilité avec la smartwatch de Samsung si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 La compatibilité avec la smartwatch de Samsung si je me trompe pas ha ! tu tombe bien 'web ! ^_^ ;) tu l'as la nouvelle K1 ??? ça dit quoi en autonomie ??? le modem y est top avec ce firmware ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut tiger' :-) Non, je ne l'ai pas installé, et ne m'a pas été proposée non plus, Mais comme apparemment le seul apport c'est la compatibilité avec la gear s, j'attends une mise à jour plus intéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) En fait ,il y a des "J" sortit (màj DBT entre autres...) ,donc à mon avis ils ont bien fait d'autres màj que la gear d'apès des retours positif sur xda :mellow: Renaf et moi ,on est sous custom avec modem K1 et c'est mieux (batterie,bande-passante,accroche) ^_^ mais j'ai demandé ça car la rom y joue aussi pour beacoup sur l'autonomie ... :huh: bon bah vais attendre la future deodex sur xda ,avec le kernel F4K ,pour tester ... ^_^ ...et bonne nuit ^^ ;) Modifié 16 novembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bah actuellement, mon phone tourne très bien, aucun souci d'accroche ou de débit... Donc, je pense que mon prochain 'saut' sera vers lollipop Bonne nuit ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.