Aller au contenu

soft brick avec odin 3 et cf root sgs3


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un samsung galaxy note 3 et j'ai voulu le rooter avec odin 3 et cf root sgs3, mais j'ai fait un soft brick, mon tél m'indique "firmware upgrade encountered an issue" avec impossibilite de le relancer. J'ai essayé d'utiliser kies avec mise à niveau et initialisation du micrologiciel, mais il me dit que ce n'est pas possible. J'ai voulu utiliser oneclick unbrick, mais il me répond failed. Aussi, si vous avez une solution, merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.

Deux questions, la première pourquoi cela ne pouvait pas fonctionner et la deuxième comment on flashe un firmware avec odin.

merci pour la réponse

Tu as un note 3 pas un S3 donc il faut utiliser cf root pour note 3. https://forum.frandroid.com/topic/182150-tuto-root-avec-cf-auto-root-pour-galaxy-note-3-sm-n9005/#entry3017720

Pour flasher la rom avec odin c'est pareil que le tuto pour le root sauf qu'à la place du fichier cf root tu mets ta rom, toujours dans AP.

Les roms sont disponibles sur sammobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ton aide, j'ai enfin grâce à ta room réussi à l'installer avec odin mon téléphone a redémarré. Mais si je comprends bien mon tél n'est toujours pas rooté et je ne peux donc pas installer une nouvelle rom. As tu le lien cf root qui correspondrait à un samsung galaxy note 3 et non un samsung s3; Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas faire un tour sur xda il y a pleins de roms de dispo. Après tout dépend ce que tu recherches.

Pour le recovery vas dans la section tuto.

Lis bien avant de te lancer et fais attention que se soit bien pour le note 3, tu as eu de la chance tu aurais pu le bricker définitivement en flashant au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien trouvé le fichier CF-Auto-Root-hlte-hltexx-smn9005 pour rooter mon galaxy note 3, j'ai trouvé le fichier n9005-cwm-recovery-6.0.4.7-kk(0125) pour le recovery custom, mais je n'arrive pas à trouver le lien vers les roms pour le samsung galaxy note 3 sous android 4.4.2. Peux tu m'aider. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...