Margoloute Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, Je viens d'avoir un Galaxy s4 mini et lorsque je met un code pin celui ci me mets des vibrations à chaque touche, que le téléphone soit en silencieux, vibeur ou son ! Pouvez vos m'aider à enlever ceci, ci cela est possbile bien sur ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, C'est étrange, je ne crois pas que notre S4 mini ait par défaut un retour haptique des touches. Chez moi, avec le clavier Samsung, je n'avais pas de possibilité d'avoir un retour de vibration clavier. J'ai pu activer la fonction via un clavier alternatif... As tu installé un autre clavier que celui de base? Es tu allé(e) regarder dans les options de saisie pour vois s'il est possible de désactiver la fonction? - "paramètres" puis "mon appareil" puis "langue et saisie" puis tu peux voir les options de ton clavier, et le paramétrer comme bon te semble. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 parametres , son , vibrer au toucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Salut, Dans paramètres, son, il n'y a pas d'option "vibrer au toucher". Pas de retour de vibration clavier pour ce S4 mini de base. https://forum.frandroid.com/topic/181895-retour-de-vibrations/ cordialement, Modifié 17 novembre 2014 par morco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.