Sosnowska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis face à un gros problème... J'ai désactivé touchflow ( appllication->touchflow->lancer par défault ) pour voir si c'était réelement plus rapide sans. Petit problème, mon hero ne me propose plus de revenir à l'interface touchflow. Quand je passe par appli, il ne me propose rien. Quand je tente de passer par le gestionnaire de thème, j'obtiens le message d'erreur : " fermeture soudaine de l'application TouchFLO ( du processus com.htc.laucheur)" . Avant, quand je revenait sur le board principale, il me proposait toujours le choix entre les deux. Mais depuis ce soir, quedal... Comment je peux faire pour le refaire marcher, de préférance sans le hard reboot =) EDIT : J'ai désactivé le lancement par défault de l'appli acceuil : grave erreur... Mon tel boot sans arret : Ecran HTC, message d'érreur, forcer la fermeture et ainsi de suite... Le problème est encore plus génant maintenant, je peux plus téléphoner...Il ne démarre carrément plus... Ya pas un truc pour le hard reset manuellement ? Merci d'avance. Modifié 1 septembre 2009 par Sosnowska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 Désolé de spammer mais je pars bientot donc j'aimerai regler le probleme rapidement... Je veux passer le téléphone en mode root mais je ne trouve pas non plus le repertoire " tool "... Need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) le hard reset est expliqué dans la notice. (je m'en souviens plus de tête) mais ca ressemble a un truc genre Home + Retour et en même temps, démarrer le téléphone et ensuite lorsque tu es sur la page blanche, appuyer sur menu Modifié 1 septembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Hello , Pour réinitialiser le téléphone en utilisant les boutons du téléphone 1. Le téléphone étant éteint, appuyez et maintenez les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez brièvement le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION. Le processus de réinitialisation commence après quelques secondes. 2. Attendez que le téléphone termine le processus de réinitialisation, puis appuyez MENU. en cas de besoin : le guide rapide : http://member.america.htc.com/download/web_materials/QSG/HTC_Hero/090812_Hero_HTC_French_QSG.pdf le guide complet : http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Hero/090813_Hero_HTC_French_UM.pdf Modifié 1 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2009 Thanks, la prochaine fois je lirais tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je pose la question ici : quelles sont les applications qui font planter Touchflo ? J'ai un souci avec mon Hero. Touchflo plante et reboot de temps en temps. J'ai le sentiment d'être revenu au temps du Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 j'l'ai jamais vu planter malgré le nombre d'appli que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightwarior Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 L'application HandCent (sms) peut le faire planter si tu actives l'affichage des pop-up et que tu pivotes ton htc. En effet, si tu pivotes ton téléphones, l'application HandCent va tenter de basculer en affichage horizontal, sauf que l'écran d'accueil ne le gère pas (encore ... hélas, bientôt avec le 2.1 sa sera réglé). Voila c'est à peu près tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 L'application HandCent (sms) peut le faire planter si tu actives l'affichage des pop-up et que tu pivotes ton htc. En effet, si tu pivotes ton téléphones, l'application HandCent va tenter de basculer en affichage horizontal, sauf que l'écran d'accueil ne le gère pas (encore ... hélas, bientôt avec le 2.1 sa sera réglé). Voila c'est à peu près tout :D Ha bah voila, je me disais bien que j'avais eu un souci la derniere fois, mais je ne savais pas pourquoi! Je ferais gaffe en attendant la 2.1 (ou une correction de handCent!) Vivement la 2.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Moi je soupçonne "timeriffic" de mettre le bousin dans les applications qui tourne en tâche de fond. Quelqu'un d'autre a essayé cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.