Aller au contenu

Bug du touchflow

Sosnowska

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis face à un gros problème... J'ai désactivé touchflow ( appllication->touchflow->lancer par défault ) pour voir si c'était réelement plus rapide sans.

Petit problème, mon hero ne me propose plus de revenir à l'interface touchflow.

Quand je passe par appli, il ne me propose rien. Quand je tente de passer par le gestionnaire de thème, j'obtiens le message d'erreur : " fermeture soudaine de l'application TouchFLO ( du processus com.htc.laucheur)" .

Avant, quand je revenait sur le board principale, il me proposait toujours le choix entre les deux. Mais depuis ce soir, quedal...

Comment je peux faire pour le refaire marcher, de préférance sans le hard reboot =)

EDIT :

J'ai désactivé le lancement par défault de l'appli acceuil : grave erreur... Mon tel boot sans arret : Ecran HTC, message d'érreur, forcer la fermeture et ainsi de suite... Le problème est encore plus génant maintenant, je peux plus téléphoner...Il ne démarre carrément plus...

Ya pas un truc pour le hard reset manuellement ?

Merci d'avance.

Modifié par Sosnowska

le hard reset est expliqué dans la notice. (je m'en souviens plus de tête) mais ca ressemble a un truc genre Home + Retour et en même temps, démarrer le téléphone et ensuite lorsque tu es sur la page blanche, appuyer sur menu

Modifié par VinS

Hello ,

Pour réinitialiser le téléphone en utilisant les boutons du téléphone

1. Le téléphone étant éteint, appuyez et maintenez

les boutons ACCUEIL et PRÉCÉDENT, puis appuyez

brièvement le bouton FIN D’APPEL/ALIMENTATION.

Le processus de réinitialisation commence après

quelques secondes.

2. Attendez que le téléphone termine le processus de

réinitialisation, puis appuyez MENU.

en cas de besoin :

le guide rapide :

http://member.america.htc.com/download/web_materials/QSG/HTC_Hero/090812_Hero_HTC_French_QSG.pdf

le guide complet :

http://member.america.htc.com/download/web_materials/Manual/HTC_Hero/090813_Hero_HTC_French_UM.pdf

Modifié par usoska

• 4 months later...

L'application HandCent (sms) peut le faire planter si tu actives l'affichage des pop-up et que tu pivotes ton htc.

En effet, si tu pivotes ton téléphones, l'application HandCent va tenter de basculer en affichage horizontal, sauf que l'écran d'accueil ne le gère pas (encore ... hélas, bientôt avec le 2.1 sa sera réglé).

Voila c'est à peu près tout :D

L'application HandCent (sms) peut le faire planter si tu actives l'affichage des pop-up et que tu pivotes ton htc.

En effet, si tu pivotes ton téléphones, l'application HandCent va tenter de basculer en affichage horizontal, sauf que l'écran d'accueil ne le gère pas (encore ... hélas, bientôt avec le 2.1 sa sera réglé).

Voila c'est à peu près tout :D

Ha bah voila, je me disais bien que j'avais eu un souci la derniere fois, mais je ne savais pas pourquoi!

Je ferais gaffe en attendant la 2.1 (ou une correction de handCent!)

Vivement la 2.1 :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...