Tifusmantis Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour bonjour, je possède un galaxy spica avec beautiful widget. J'adore ce widget seulement je m'en lasse un peu. Auriez vous un widget qui propose les mêmes services? Gratuit ou payant peu importe ;-) Merci d'avance pour vos réponses Modifié 22 août 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styleur79 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je sais que cela date du mois d'août mais si quelqu'un comme moi sur ce post sans réponse c'est pas cool.... :o Moi aussi je me suis lasser de beautifull widget alors je propose pour les autres... j'ai trouvé pour moi ça qui me convient... j'ai une préférence pour andromax même si contrairement à ClockQ lui permet d'avoir la couleur et la police pour la date et l'heure.... Andromax (Gratuit) Andromax contient des widgets configurables PhoneInfo, Switcher, Horloge, Batterie et Signal.L'appli affiche des infos sur le téléphone, le système et les accessoires. Totalement configurable en Français et facile à configurer. Lien de la description complète >> Vos créations d'applications / projets << Téléchargement : Le market ou >> içi << à mettre dans un dossier apk de la carte mémoire (au cas où pour l'installer essayer apk isntaller..)EXCLURE ANDROMAX DU TASK KILLER POUR EVITER LE BLOCAGE DES WIDGETS.______________________________________Sinon il y à plus simple mais vraiment sympaClockQSimple widget horloge numérique pour votre écran d'accueil. La puissance de cewidget est dans une variété d'options de personnalisation.REMARQUE: Si votre horloge s'arrête la mise à jour, exclure ClockQ de tâche-killer.REMARQUE: Si vous avez des problèmes avec l'installation (paquet signe de problème), désinstaller la version précédente et installer à nouveau à partir du marché.caractéristiques:Choisissez entre 13 policesLes widgets de 4x2 et 2x1Couleur personnaliséeOption de transparenceOption de rotationOption EchelleEffet OmbreLa fonction Afficher la dateOption 24H/12HAppuyez sur pour ouvrir une application personnaliséeTéléchargement : Le Market....Pas de capture d'écran mais à testerVoilà j'ai fait ma ba lolMais bon il doit bien en avoir d'autre je vous laisse chercher ^_^Bonne après midiPS: Pour la météo essaye " météo notifier " affiche l'heure et les prochains jours dans la barre de notif excellent j'adore Modifié 4 octobre 2011 par Styleur79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.