Aller au contenu

Recherche widget date et heure

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

je possède un galaxy spica avec beautiful widget. J'adore ce widget seulement je m'en lasse un peu. Auriez vous un widget qui propose les mêmes services? Gratuit ou payant peu importe ;-)

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Tifusmantis

• 1 year later...

Bonjour,

Je sais que cela date du mois d'août mais si quelqu'un comme moi sur ce post sans réponse c'est pas cool.... :o

Moi aussi je me suis lasser de beautifull widget alors je propose pour les autres... j'ai trouvé pour moi ça qui me convient... j'ai une préférence pour andromax même si contrairement à ClockQ lui permet d'avoir la couleur et la police pour la date et l'heure....

Andromax (Gratuit)

Andromax contient des widgets configurables PhoneInfo, Switcher, Horloge, Batterie et Signal.

L'appli affiche des infos sur le téléphone, le système et les accessoires.

Totalement configurable en Français et facile à configurer.

Lien de la description complète

andromax.png

Téléchargement :

Le market ou >>

içi << à mettre dans un dossier apk de la carte mémoire (au cas où pour l'installer essayer apk isntaller..)

EXCLURE ANDROMAX DU TASK KILLER POUR EVITER LE BLOCAGE DES WIDGETS.

Sinon il y à plus simple mais vraiment sympa

ClockQ

Simple widget horloge numérique pour votre écran d'accueil. La puissance de cewidget est dans une variété d'options de personnalisation.

REMARQUE: Si votre horloge s'arrête la mise à jour, exclure ClockQ de tâche-killer.

REMARQUE: Si vous avez des problèmes avec l'installation (paquet signe de problème), désinstaller la version précédente et installer à nouveau à partir du marché.

caractéristiques:

Choisissez entre 13 polices

Les widgets de 4x2 et 2x1

Couleur personnalisée

Option de transparence

Option de rotation

Option Echelle

Effet Ombre

La fonction Afficher la date

Option 24H/12H

Appuyez sur pour ouvrir une application personnalisée

Téléchargement : Le Market....

Pas de capture d'écran mais à tester

Voilà j'ai fait ma ba lol

Mais bon il doit bien en avoir d'autre je vous laisse chercher ^_^

Bonne après midi

PS: Pour la météo essaye " météo notifier " affiche l'heure et les prochains jours dans la barre de notif excellent j'adore

Modifié par Styleur79

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...