Eric190 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai du "reformater mon mobile" qui est un Samsung GT-S5360 Depuis, j'ai des soucis pour accéder à internet en wifi: je vois bien ma freebox, j'arrive à me connecter sans difficultés, des applications se mettent à jour automatiquement, en revanche quand je lance l'application "Internet" cela m'indique constamment le message "Page web non disponible" quelque soit la page demandée. J'ai testé également avec d'autres boxes (chez des amis) le problèmes est similaire. Quand j'active la 3G, en revanche, je n'ai pas ce problème, l'application Internet fonctionne sans difficulté. La version d'Android installée est la 2.3.6. Sauriez-vous comment je dois m'y prendre pour corriger ce problème? Merci par avance pour le temps que vous voudrez bien passer pour regarder ce problème; Bonne soirée Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude Rodriguez Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour J'ai le même problème D'autant plus bizarre que les iphone se connecte bien et pas mes android Avez vous résolu le votre Merci Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.