fado69 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour à toutes et à tous ! Je vous propose un petit comparatif photo, entres 5 appareils, "5 OS" différents ! Bien sur les photos ont été prises en même temps au même endroit, dans les mêmes conditions, avec tous les appareils réglés en automatique. Je m'excuse par avance pour le temps de chargement des photos, mais pour pas perdre en qualité .. Les 5 bêtes sont: - Reflex Nikon D3200 + 18-55 mm - Apple iPhone 6 - BlackBerry Passport - Nokia Lumia 1020 - HTC One M8 C'est parti !!! Photo 1: Reflex Nikon D3200 + 18-55 mm Apple iPhone 6 BlackBerry Passport Nokia Lumia 1020 HTC One M8 Photo 2: Reflex Nikon D3200 + 18-55 mm Apple iPhone 6 BlackBerry Passport Nokia Lumia 1020 HTC One M8 Photo 3: Reflex Nikon D3200 + 18-55 mm Apple iPhone 6 BlackBerry Passport Nokia Lumia 1020 HTC One M8 Photo 4: Reflex Nikon D3200 + 18-55 mm Apple iPhone 6 BlackBerry Passport Nokia Lumia 1020 HTC One M8 Photo 5: Reflex Nikon D3200 + 18-55 mm Apple iPhone 6 BlackBerry Passport Nokia Lumia 1020 HTC One M8 Photo 6: Reflex Nikon D3200 + 18-55 mm Apple iPhone 6 BlackBerry Passport Nokia Lumia 1020 HTC One M8 C'est à vous de juger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Slt, intéressant ton comparo ;) Alors, selon moi, bon comme je m'y attendais, le 1020 est au dessus, très clairement, c'est celui qui se rapproche le plus du reflex en terme de netteté et de fidélité des couleurs. Pour les autres, c'est aléatoire : l'iphone est pas mal niveau netteté mais par contre les coumeurs sont assez pâles, je suis déçu mais aussi intrigué car normalement il s'en sort plutôt bien de ce côté là. Pour le m8, il est vraiment pas mal niveau fidélité des couleurs et même en qualité d'image tout court, que ce soit en intérieur ou extérieur. Par contre le blackberry est vraiment en retrait, surtout au niveau des couleurs (cf la pelouse qui parait vraiment fade) excepté pour la fleur rouge en intérieur ou il s'en sort plutôt bien comparé à l'iphone par exemple. Voilà donc pour moi, le 1020 se détache clairement et suivent le m8, l'iphone et enfin le blackberry, même si je pensais et je pense toujours que l'iphone produit de meilleurs photos que le one m8, bizarre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.