Aller au contenu

wiki

moissan

Recommended Posts

bonjour

je découvre par les hasard de google un wiki de ce site https://www.frandroid.com/wiki/Accueil

bizarement je ne trouve pas le moindre lien qui y mene sur le forum ou le reste du site

je vois aussi un ancien forum en mediawiki http://oldwiki.frandroid.com/wiki/Accueilmais pas adapté du tout a l'affichage sur softphone

un des but de ma question est de parler du choix d'un logiciel de wiki : qu'est ce qui a motivé ce passage de mediawiki a dokuwiki ?

je constate que la mise en page de wikipedia s'adapte bien aux softphone 

j'aime bien faire un wiki pour mettre en vrac toutes les information dont je peux avoir besoin et qui se trouve accessible sur n'importe quel machine aussi bien chez moi qu'ailleur ... et j'aime bien la posibilité de copier d'un wiki a l'autre , pour mettre sur wikipedia ce que j'ai commencé a ecrire chez moi ... ou copier des partie de wikipedia chez moi pour y ajouter des complement non admis sur wikipedia

j'ai même fait un logiciel en python qui traduit le wikicode dokuwiki en wikicode mediawiki 

je trouve qu'un wiki est un bon moyen pour ranger les information qui passent dans un forum , mais que dokuwiki n'a pas les possibilité de rangement de mediawiki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...