Aller au contenu

Problèmes après Root lg g3

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je possède un g3 D855 ROM ASIA, qui n'a pas la compatibilité 4G activée par défaut.

J'ai donc suivi le tutu de phoneandroid pour activer la 4G.

De ce côté la, c'est bon, j'ai bien la connexion 4g dispo. Mais du coup j'ai d'autres pb:

- Si je suis connecté au wifi, impossible de naviguer sur internet: "impossible de se connecter au serveur proxy", alors que par données mobile tout fonctionne.

- Impossible de faire reconnaitre le tel à mon ordi (j'ai un mac). Il vibre bien après connexion, se recharge, mais impossible d'accéder au téléphone.

J'ai essayé de reflasher, idem.

Du coup je voulais annuler le root via une manie avec lg pc suite mais vu que le portable ne se connecte pas, impossible...

Des idées?? Merci à ceux qui essaieront ;)

Modifié par johndu73

Si quelqu'un peut juste m'aider à ce que mon mac reconnaisse mon G3, ce serait déja pas mal pour tenter d'autres choses  :)

Edit: Pour le wifi j'ai trouvé, j'avais modifié mes paramètres réseau pour l'application adblockplus, en revenant aux paramètres d'origine, tout rentre dans l'ordre.

Modifié par johndu73

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...