MrDestin Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Quand on doit faire un débat sur le côté pratique ou pas de la chose... c'est que ca l'est pas, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) d'après toi si y a un débat sur le coté pratique de quelque chose c'est que c'est pas pratique ?! là je te suis pas ......!!!! y a débat parce que personne n'est semblable à son voisin, chacun a des attentes différentes ..... @@_007 je n'avais pas vu qu'il parlait de la version lollipop :p Modifié 16 décembre 2014 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Séran Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ce que je trouve dommage c'est que lorsque l'on active le mode ne pas déranger depuis la barre de notification il faut aussi toucher le bouton volume pour ensuite sélectionner "priorité" pour que l'alarme fonctionne. Ça fait des manipulations supplémentaire a faire c'est pas top :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 C'est Google qui a imposé ce truc, présent aussi sur les Nexus. Ils sont conscients que c'est foireux et ont promis de rectifier ça sur la 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Séran Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ah ouf tu me rassure là parce que faire un truc aussi complexe pour une fonctionnalité qui normalement devrais être simple c'est pas fameux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoqued Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ah ouf tu me rassure là parce que faire un truc aussi complexe pour une fonctionnalité qui normalement devrais être simple c'est pas fameux.C'est clair que c'est clairement le bordel ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 D'après ce que j'ai pu lire le mode silencieux tel qu'on le connaissait sera de retour :) Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Séran Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Merci pour l'info :) Tu sais quand est ce que ce sera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je fais appel à votre aide car je n'y comprends rien.. Je programme ce mode en mode priorité uniquement de 22h30 à 8h30.. Le probleme c'est que le son des notifications et des appels etc est toujours présent ! Pourtant aucune case est cochée dans le menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Merci pour l'info :) Tu sais quand est ce que ce sera ? À première vue ça serait Android 5.1 mais du coup j'ai pas de date à te donner ni même une idée de quand LG déploiera cette mise à jour...Pour toi Poisson, quand tu es dans les paramètres > son > ne pas déranger tu n'as aucune case de cochée (appel entrant, nouveau message, événement du calendrier) ? Et dans appels et notifications en haut tu as bien "prioritaires uniquement" ? Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk Modifié 22 décembre 2014 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Oui oui, aucune case cochée et c'est bien sur prioritaires uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Dans ce cas je ne saurais pas te répondre... désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Oui oui, aucune case cochée et c'est bien sur prioritaires uniquementJ'ai le même souci en v20a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 salut, dans parametre / son / ne pas deranger / prioritaire uniquement, contact autorisé est grise (d'ailleur n'importe qui est par defaut) est il possible d'autoriser un contact en cas d'urgence? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.