empirehell Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour tout le monde :) J'ai gagné lors d'un concours un Samsung Galaxy Grand 2 dual sim B) N'en n'ayant pas l'utilité (tout le monde est déjà équipé en OnePlus One), je m'en sépare. Le téléphone est totalement neuf (protection face avant non retirée et accessoires non déballés. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Grand 2 Dual Sim 3G Version d'android : Kitkat 4.4.2 ROM : stock, dernière màj Date d'achat : gain d'un concours le 14 / 11 / 2014 Lieu d'achat : gain à Montpellier Facture fournie : non Date de fin de garantie : - Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine complète (manuel, câble USB, chargeur, kit main libre) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Montpellier) Prix : 190€ fdp non inclus / 200€ fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, produit neuf Remarques : C'est le modèle dual sim 3G Excellente journée à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, L'annonce a été validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.