Florent06 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour J'ai un Androphone (Legend) rooté avec dessus Azure (cyanogen 6). J'aimerais savoir s'il est possible de revenir à la ROM officielle et, si c'est le cas, quelle et la manipulation. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Juste télécharger le RUU HTC officiel, et suivre les instructions. ;) http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=313&cat=2&dl_id=943 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Je n'ai pas HTC sync sur mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Sur mon Magic, je n'en avais pas non plus. Et ça a pourtant marché... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 oui mais htc sync sur le PC ne le détecte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah justement, j'avais testé sans HTC Sync. Je m'étais, je crois, juste mis en mode Restore sur le mobile. Et tout s'est bien passé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ah d'accord. Comment on se met en mode restore ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 quand je le mets en recovery mode, après le lance le .exe mais il dit qu'il ne trouve pas le téléphone, alors qu'il est branché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.