Valentin929 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Bonjour la communauté ! Je viens d'un téléphone nexus 5 et je passe au lg G3, du coup je suis un petit peu perdu et ne retrouve pas beaucoup de fonctionnalités que je trouvaient intéréssantes sur le nexus 5. Par exemple, concernant les notifications, cela est mon principal problème. En effet, sur le nexus 5 les notifications étaient très bien gérées, avec la possibilité de les dérouler, elles s'affichaient en effet sous forme réduite dans le tiroir et ensuite avec un swipe vers le bas sur la notification on pouvait la lire entièrement, et accéder à des options comme par exemple pour un mail "archiver" et "répondre". Je constate la présence des actions rapides sur la barre de notifications mais pas la réduction des messages, qui s'avéraient bien pratiques pour les news par exemple ou les longs mails que l'on ne voulait pas forcément voir déroulés de base dans les notifications afin de ne pas encombrer. Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver cela sur le G3 ? Merci de votre aide, Cordialement. Modifié 17 novembre 2014 par Valentin929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.