sebio974 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 bonjour, jai le htc hero. excite t il un site ou je puisses discuter sur facebook en live comme si j'étais sur mon pc. merci de répondre ca serrait super cool, je cherche depuis plusieurs mois, impossible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 l'application nimbuzz fait ça trés bien. elle fait aussi ,msn, skype, gmail et plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Sinon il y a l'application goChat qui fait uniquement facebook mais il y a pas besoin de s'inscrire, juste mettre les identifiants de FB. J'utilisai Nimbuzz aussi mais des fois il n'arrivait pas à se connecter ou il mettait un temps fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Ou encore Meebo IM (http://www.meebo.com/android/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.