nandayo Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, Depuis de nombreuses années, je tournais sous GingerDX sur mon X8, et j'en étais très content. Hier, sans raison, je me suis retrouvé avec un OS tout buggé : d'un coup les graphismes sont devenus pourris, le téléphone était lent, plantait tout le temps (system blabla a du arrêter), bref, inutilisable. J'ai alors tout refoutu à zéro et ait réinstallé GingerDX de zéro. Tout semblait ok, j'ai remis mes applis, mes sms, mes contacts, ça semblait ok. A midi, le téléphone était éteint... bon, je le rallume, boum, les sms vides, et le téléphone qui commence à lagger... je redémarre, et là, terminé : le téléphone ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur power, le téléphone vibre, comme d'habitude, mais rien ne s'affiche (pas même le logo), et rien ne se passe ; si je continue d'appuyer, rien ne se passe, le seul moyen de le faire réagir est de virer la batterie, de la remettre, et d'appuyer à nouveau, ça vibre, puis rebelotte, rien. Le plus étrange est le caractère soudain de toute cette avalanche de merdes... ça sent la fin de vie. Certains ont déjà été confronté à ce genre de symptômes ?... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.