srenard Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, J'ai acheter un Mediapad Wuawei X1 7 pouces le 20/08/2014 et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas la possibilité de cacher les boutons du bas alors que les tests sur youtube montre cela.De plus je n'ai pas dans les paramètres l'option mode gants et idem sur youtube Avez vous une idée d'ou cela peut venir et que faire ? Cordialement PS : j'ai fait une restauration d'usine avant et idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Chapon Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour srenard. Avec un petit tour dans la section tutoriels tu aurais pu trouver ce post B) https://forum.frandroid.com/topic/202122-tuto-faire-disparaite-la-barre-de-navigation-couper-le-son-de-lappareil-photo/ Ces options sont désactivées par défaut (vas savoir pourquoi), il faut donc rooter ton téléphone, modifier des droits sur certains fichiers, les modifier et remettre les droits d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srenard Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour,Merci beaucoup et la prochaine fois je passerrai par la section tutorielJe vais donc voir comment le rooterD'ailleurs si je le root, je perds ma garantie ?Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Chapon Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonne question :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Non, la garantie fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.