Rmax Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous,Passant sur un format un peu plus grand, je vends mon HTC One M7 dans un état comme neuf ! Un super smartphoneConstructeur : HTCModèle : One M7Version d'android : 4.4 Kit Kat, bientôt LolipopROM : Stock SFR mais desimlockéDate d'achat : 11/2013Lieu d'achat : France / Dunkerque / SFR (sans forfait)Facture fournie : ouiDate de fin de garantie : oui jusque : 11/2015Simlockage opérateur : nonAccessoires : Coque souple transparente (un peu déteinte) + 6 protections d'écransMode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Nord)Prix : 250€ + 15€ de frais de portsEchanges acceptés : nonSAV : Oui, problème du Halo violet sur les photos, appareil photo remplacé en octobre 2014Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: AucunePhotos sur Google Drive:https://drive.google.com/open?id=0B9U1je9N8ypNbDhFaE9XQllHdzQ&authuser=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, l'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.