lobow Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour à tous, Voilà mon problème : je cherche à récupérer des fichiers JPG que j'ai bêtement effacé de ma Galaxy Tab 3. Je précise que ce ne sont pas des photos prises avec la Tab, mais transférées d'une carte mémoire. J'ai essayé plusieurs utilitaires (Recuva, Dr Phone) mais aucun ne trouve quoi que ce soit ; le problème vient, semble-t-il, que ma Galaxy Tab n'est pas considérée comme une unité logique par Windows. Effectivement je la vois dans l'explorateur (GT-P5200), mais aucune lettre ne lui est affectée. Toute aide sera bienvenue. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, En effet, les logiciels comme Recuva ne détectent pas la mémoire interne et on ne peut rien y faire. Si ta tablette est rootée, tu peux utiliser les apps comme Undelete, DiskDigger, il doit y avoir d'autres surement. Dans le cas ou elle n'est pas rootée, c'est perdu a mon avis. Ps: Je ne t'encourage pas a rooter ta tablette, je te donne juste les solutions que je connais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.