remsblack Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Constructeur : LG Modèle : LG G3 Version d'android : Android KitKat 4.4.2 ROM : stock orange Achat : juin 2014 Lieu Achat : sosh Facture : Oui, fournie Garantie : jusqu'en juin 2016 Simlockage : Débloqué tout opérateur officiellement par sosh Accessoires : Tous les accessoires d'origine Usure : aucunes écran protégé par un film depuis la sortie de boite Mode livraison : colissimo avec assurance Prix : 330 euros (in) Paiement par PayPal (frais suuplémentaires à votre chage) / chèque Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Modifié 28 novembre 2014 par remsblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir, L'annonce est validée. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 baisse à 320 euros fdpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasn Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour, Est-ce que le téléphone est bien en état neuf ? Est-il possible d'avoir d'autres photos plus grandes ? Aussi, quelle est sa couleur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, le téléphone est en très bon état aucunes rayures sur l'écran il y a une protection dessus depuis sa sortie de boite, il y a juste une petite éraflure sur la coque en bas à gauche (on le voit sur la 2eme photo) la couleur est noir titane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasn Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Ok merci, je pensais que c'était un "or" vu la photo. Je suis à la recherche d'un LG G3 couleur or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 ok après tu peux changer la coque et en mettre une or ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'ai répondu à ton MP hier soir j'attends de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut ! Bien intéressé, est-ce possible de faire une transaction en mains propres ? (Nantes / Île-de-France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Bonjour; non désolé je ne vais pas me déplacer à plusieurs centaines de km pour vendre un téléphone mais j'ai déjà vendu un article ici par envois et tout c'est bien passé. https://forum.frandroid.com/topic/197044-vendue-lg-g-watch-neuve/ Modifié 18 décembre 2014 par remsblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Ne sois pas désolé c'est normal de ne pas vouloir faire des centaines de km pour ça, c'est juste que tu n'as pas indiqué ta région pour qu'on puisse savoir où est-ce que tu peux faire des transactions en mains propres. Je passe mon tour finalement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.