moissan Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 bonjour en explorant le forum je trouve dans corbeille un sujet interressant https://forum.frandroid.com/topic/39496-attention-au-vol-dapplication-et-au-cyber-squatting/ que fait il dans corbeille ? j'imagine que ce sujet continue ailleurs a une meilleure place ? ... bien sur la fonction recherche du forum ne trouve rien , donc je le cherche par google qui trouve ça https://www.frandroid.com/android/developpement/56415_developpeurs-protegez-vous-du-vol-dapplication-et-du-cyber-squatting mais une fois sur cette page je n'arrive pas a comprendre comment naviguer sur ce site ... je ne vois pas comment remonter d'un niveau pour voir les autres sujet il y a une barre verte en haut avec les boutons acceuil , actus , marques ..... forum , j'ai beau cliquer partout je ne vois pas le chemin pour arriver a cette page il y a du contenu interressant sur ce site , mais il me manque un truc pour y acceder : n'y aurait il pas un truc non compatible avec mon ordinateur ? pourtant j'utilise google chrome qui ne pose aucun probleme sur aucun autre site merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir, Le sujet viens d'être restauré, il avait été placé en corbeille par erreur. Merci de nous en avoir informé :) Concernant la recherche vous disposez également d'une barre de recherche tout en bas de chaque page du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moissan Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 merci : ce sujet est même maintenant epinglé la barre de recherche google en bas est pratique ... je ne l'avais pas vu , et avait surtout vu une discussion dans le forum ou plusieur utilisateur se plaignaient de la fonction recherche , avec un temps d'attente pour ne pas surcharger le serveur : il n'y avait pas eu de reponse pour signaler une barre de recherche google en bas ... peut etre qu'a l'epoque de cette discusion elle n'y etait pas encore mais actuellement il est possible que des gens bute sur la recherche du haut sans savoir qu'il y en a une autre , ou sans savoir qu'on peut utiliser google pour chercher sur un site même si le site ne le propose pas ne serait il pas possible de rajouter dans les option de la case recherche "recherche google" a la suite de "ce sujet" "forum""membre""aide" ou autre solution , mettre la barre de recherche google en haut juste a coté de la recherche du forum autre remarque : pourquoi la barre verte du forum n'a pas la case astuce ou l'on trouve les tutoriaux ? : cette case n'apparait que dans les autres partie du site le but de ces remarque n'est pas de me plaindre , mais de rendre le site le plus facile d'acces aux debutants : quand on sait on ne pense plus a ces details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Concernant la barre de recherche, j'ai remonté votre demande :) autre remarque : pourquoi la barre verte du forum n'a pas la case astuce ou l'on trouve les tutoriaux ? : cette case n'apparait que dans les autres partie du siteLà par contre je n'ai pas compris.Un petit screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moissan Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 barre verte en haut de page quand on est dans le forum : Frandroid actu produit marque test apps jeux blogs forum barre verte quand on est dans une autre partie du site : Frandroid actu produit marque test apps astuces jeux blogs forum loupe je viens de remarquer cette fonction de recherche a la fin de la barre verte uniquement ailleurs que dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.